Service d’impression 3D

imprimante 3d fabritech

Clientèle visée

Les clients potentiels proviennent de l’éolien, de l’industriel, du forestier, du municipal et des petites entreprises de minimécanique qui veulent des pièces qui ne sont plus disponibles ou qui veulent simplement les renforcir.

Description de l’imprimante

L’imprimante Mark Two deuxième génération de Markforged utilise la technologie de renfort continu en fibres afin d’imprimer des pièces faisant partie des plus résistantes du marché. Elle permet d’obtenir des impressions 3D possédant des propriétés très élevées en termes de durabilité et de résistance.

Elle est équipée de la double extrusion afin d’imprimer des pièces en utilisant la technologie CFF (Continuous Filament Fabrication) de renfort continu à l’aide d’un matériau de base et d’un matériau renfort. Conçue pour les professionnels, elle possède également des équipements facilitant son utilisation comme la calibration active et le nivelage automatique du plateau.

En moins de 24 heures, elle imprime des pièces incroyablement performantes et précises, avec une finition de surface exceptionnelle grâce à l’Onyx, le matériau chargé de microfibres de carbone extrêmement polyvalent. De plus, elle imprime de la fibre de carbone pour des pièces aussi résistantes que l’aluminium et considérablement plus légères.